Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une histoire d'amoureux au ban public.

Lui, il s'appelle Ibrahim Ouardi.

Comme nous, il n'a pas demandé à naître. Et il est né. Voilà. Au Maroc, il y a 43 ans.

Arrivé en France en 2015 avec un visa d'un mois. Au cours de son séjour il a rencontré Nathalie, du même âge.

Il/elle vivent ensemble depuis presque deux ans maintenant, à Douai dans le Nord. Il/elle a déposé un dossier de mariage à la mairie de Douai. Le procureur de Douai l'a refusé. La mairie de Douai a signalé Ibrahim à la police des frontières de Valenciennes. Ceux-ci lui ont confisqué son passeport et l'ont assigné à résidence avec obligation de quitter le territoire. Sa compagne et lui sont « dévasté.e.s », selon leurs termes.

Que faire à présent ?

Pourquoi les séparer alors que chacun, chacune est très attaché.e à l'autre ?

Ibrahim déclare : » Moi je ne veux pas revenir aux Maroc. Je ne peux pas laisser ma femme. S'il vous plaît aidez-nous !... »

Ibrahim peut prouver qu'il est « intégré » selon les termes de l'administration française. Il est d'autre part licencié d'anglais.

Son numéro : 06 85 29 72 48

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :